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Quels sont les aliments à ne pas manger pour garder un ventre plat ?

Le 2 novembre 2017, 11:42 dans Humeurs 0

Lorsqu’on a atteint l’objectif d’avoir un ventre plat, le plus dur reste à faire car on peut facilement affecter le résultat obtenu. Si on prend l’exemple de l’alimentation, certains éléments sont à éviter car elles ont tendance à rendre le ventre de plus en plus disgracieux. Nous vous avons choisi quelques exemples des aliments à ne pas manger pour garder un ventre plat.

Éviter les boissons gazeuses et l’alcool

Qui dit gonflement du ventre di consommation excessive des boissons gazeuses et des boissons alcoolisées. Ces deux éléments qui sont riches en calories provoquent sur la durée un stockage de graisse dans la zone abdominale. De plus, l’alcool se distingue par son aptitude à augmenter l’appétit. Donc en plus de boire, vous allez certainement manger encore plus.

Abandonner les fast food

Qualifiée par les nutriotionnistes comme nocifs à la santé, la restauration rapide reste parmi les choses à éviter lorsqu’on veut garder un ventre. De nombreux aliments favorisent l’augmentation de l’accumulation de graisse comme la mayonnaise. Cette dernière, contenant à peu près 80% de matières grasses, vaut mieux d’être remplacée par les légumes naturelles qui sont beaucoup plus bénéfiques.

Éviter les aliments contenant du mauvais sucre

Certaines personnes ne savent pas distinguer entre les aliments sucrés qui ne sont pas nocifs et ceux qui ne le sont pas. Selon les spécialistes, certains aliments sont composés de ce qu’ils appellent le sucre caché. On peut citer par exemple l’édulcorant qui se trouve essentiellement dans les biscuits, les vinaigrettes ou encore dans les soupes à base légumes industrielles.

Autres conseils pour garder un ventre plat

En plus de l’alimentation suivie, vous devez vous assurer à ce que votre hygiène de vie soit saine. En effet, comme on recommande généralement aux personnes qui ont subi une chirurgie esthétique pour avoir un ventre plat, la pratique d’une activité sportive est également parmi les choses que vous ne devez pas abandonner.

Sports anti cellulite : Pour quelle activité sportive opter ?

Le 12 octobre 2017, 15:26 dans Beauté 0

La cellulite ou le phénomène de la peau d’orange est l’une des anomalies qui affectent la peau et qui rend l’apparence du corps assez disgracieuse. Parmi les solutions auxquelles on peut opter pour traiter la cellulite, il y a le sport. Voici quelques exemples des sports anti cellulite qui apportent un résultat assez efficace.

Qui dit sport anti cellulite di natation

Considérée comme l’une des activités sportives les plus bénéfiques pour le corps humain, la natation est le sport anti cellulite par excellence. Cette activité présente l’avantage d’être un excellent stimulateur de l’ensemble de la musculature du corps humain.

Lorsqu’on pratique la natation, on fait plusieurs mouvements qui sollicitent de nombreuses zones du corps. Il s’agit généralement des zones qui sont susceptibles à l’accumulation de la graisse. En effet, le phénomène de la peau d’orange ou la cellulite affecte essentiellement le ventre, les cuisses, les bras, les hanches et les fesses.

Pour éliminer les excès de graisse, il est recommandé de pratiquer la natation de façon régulière. En effet, c’est sur la durée qu’on peut retrouver une silhouette plus fine.

La course à pieds et la marche pour traiter la cellulite

Le phénomène de la peau d’orange apparaît essentiellement à cause du manque d’activité. Pour ceux qui veulent affiner la peau mais qui n’ont pas assez de temps pour pratiquer la natation ou un autre sport, se contenter de marcher et/ou de faire une course à pieds s’avère très efficace comme sports anti cellulite.

Que ce soit pour la première ou la deuxième activité, il faut savoir commencer et ne pas opter pour un rythme au fort au début. Pour la marche, on recommande généralement de lui consacrer 30 minutes par jour. Quant à la course à pieds, il faut commencer par une petite durée, d’environ 10 minutes par jour, et d’essayer d’augmenter cette durée au fil des jours.

Le vélo dans le top 3 des sports anti cellulite

Faire du vélo est également une solution très efficace pour le traitement de la cellulite. Cet exercice peut être pratiqué soit avec son propre vélo en plein air, soit avec un vélo elliptique qu’on retrouver dans les salles de sports. En restant réguliers dans la pratique du vélo, vous pouvez constater un résultat significatif.

Le dernier conseil à ne pas oublier est que la pratique des sports anti cellulite doit être accompagnée d’une bonne hygiène alimentaire.

Raffermir un ventre mou : Pour quelle solution opter ?

Le 23 juin 2017, 11:27 dans Humeurs 0

De nombreuses personnes souffrent du relâchement de la peau du ventre et n’hésitent pas à essayer plusieurs astuces pour que la zone abdomainale soit parfaitement esthétique. Pour ceux qui ne sont pas encore parvenu à raffermir un ventre mou, voici quelques solutions pour lesquelles vous pouvez opter.

Les causes du relâchement cutané du ventre

Généralement, le fait d’avoir une peau relâchée du ventre est dû soit à une importante de poids importante ou encore à une grossesse. Les personnes qui ont effectué plusieurs régimes alimentaires peuvent avoir un ventre mou. En effet, même si ils ont réussi à affiner parfaitement la silhouette, la zone abdominale a tendance à devenir de moins en mois tonique.

En ce qui concerne la grossesse, elle provoque un étirement de la peau et par conséquent un excès cutané qui affecte l’état de cette zone.

Comment raffermir un ventre mou ?

Il existe de nombreuses solutions pour retrouver un ventre plus tonique. Il ne vous reste qu’à choisir celle qui vous convient le mieux.

La pratique d’une activité sportive

Comme c’est le cas pour l’ensemble des muscles du corps humain, le sport reste le moyen le plus efficace pour tonifier le ventre. Plusieurs exercices peuvent être effectués et leurs résultats sont plus que significatifs. On peut citer par exemple les exercices de musculation comme le gainage, en l’occurrence l’exercice de la planche.

L’application de crèmes spéciales

Pour raffermir un ventre mou, faire des massages est également une solution efficace. Pour cela, on peut utiliser certaines crèmes. L’application d’une crème à base de caféine chaque jour est bénéfique et elle permet de retrouver un ventre plus tonique.

Le recours à un acte chirurgical

Pour certaines personnes, la quantité de la peau en excès est assez importante et ne peut pas être éliminée par le sport ou par les massages. Il est donc recommandé de recourir à acte chirurgical, en l’occurrence une chirurgie pour raffermir le ventre. Cette dernière permet d’obtenir un résultat rapide et significatif.

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